NOTRE HISTOIRE

Eleveurs et passionnés depuis 1987

Moka, une terre familiale

Ce domaine familial est le fruit d'un travail de trois générations d'agriculteurs et éleveurs passionnés. 

Une passion qui a vu le jour dans les années 1930 avec Richard de Palmas , un amoureux de la terre qui se lança dans l'exploitation de la canne à sucre, du café, du géranium et par la suite l'élevage de bovins.

Un précieux héritage transmis à son fils, Bernard, qui, il y a plus de 30 ans décida de réintroduire les cerfs de Java à la Réunion. 

C'est donc dans cet univers privilégié que sillonnent les cerfs de Moka en toute liberté dans un cadre unique et aux fortes valeurs environnementales. 

C'est au travers de ces valeurs de respect et de bien-être animal que Yannic, le benjamin de la famille et depuis 9 ans au côté de son père, souhaite transmettre aux réunionnais, le goût de produits de qualité grâce à une viande d'exception.

IMG_9876.JPG
IMG_9891-Modifier.jpg

De fortes valeurs animales

et environnementales

 

Depuis plus de 30 ans, nos cerfs profitent librement de nos prairies. Une liberté qui permet aux bêtes de vivre pleinement, comme à l'état sauvage, sans stress et sans contrainte.

Ce cadre exceptionnel permet au troupeau de se nourrir exclusivement d'herbe et de ne bénéficier d'aucun traitement vétérinaire ou médicamenteux. 

Ces conditions favorisent la reproduction et le bien-être du troupeau, ce qui permet de produire une viande maigre dite "anti-cholésterol", adaptée à toutes les religions et au goût unique. 

Notre Univers